Convertion d'un avi pour lecture sur un dvd
nw.nain
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
nw.nain Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nw.nain Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, vous allez me dire que ce post est le 5000 eme du genre : mais je repose une question claire alors j aimerais si possible une reponse claire et non un fouilli de reponses qui se batent en duel comme sur les autres posts :
j'ai plusieur fichier , avi , dvx ou xvid sur mon ordinateur , je n'ai pas de graveur de dvd un simple graveru de cdr : je voudrais vous demander en koi doije convertir més fichier pour k'il puisse etre luent par un lecteru dvd basic? avec quelle logiciel ( gratui ou non ) ! il ne faut pas oublier qu un cdr ne fait que 700 Mo !!
je suis a la disposition pour tout proposition !!
merci d avance
j'ai plusieur fichier , avi , dvx ou xvid sur mon ordinateur , je n'ai pas de graveur de dvd un simple graveru de cdr : je voudrais vous demander en koi doije convertir més fichier pour k'il puisse etre luent par un lecteru dvd basic? avec quelle logiciel ( gratui ou non ) ! il ne faut pas oublier qu un cdr ne fait que 700 Mo !!
je suis a la disposition pour tout proposition !!
merci d avance
A voir également:
- Convertion d'un avi pour lecture sur un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs