Fichier AVI

PIC3 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un camescope numerique à disque dur.
Lorsque je copie mes vidéos sur mon PC, il m'est impossible de les lire avec Media player, j'ai le son mais pas l'image.
Les fichiers sont en AVI. J'ai telecharger plusieurs codecs, mais ca ne marche toujours pas, surement pas les bons.....

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
Pic3
A voir également:

5 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Hello,

tu trouveras plus d'infos sur le lien ici:

camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc

Je te conseille virtual dub pour commencer ou la démo de pinnacle 10.

a bientot pour d'autres questions ou compléments
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

pour lire tes avi essaye avec VLC media player
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

0
PIC3 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Avec VLC, Windows movie maker ou Windows movie player ca ne marche toujours pas, Il me manque ce codec.........

Il me faut ce codec, à l'aide.............
Pic3.
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

utilise media info pour savoir exactement avec quel codec ton avi est fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Un autre freeware qui n'est pas mal pour la détection de codecs audio-vidéo, VideoInspector :

http://www.kcsoftwares.com/index.php?vtb

Judex
0