Décomprésser pour devenir dvix

Fermé
Alexandra - 4 juil. 2006 à 14:45
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 - 11 juil. 2006 à 00:16
Bonjour à tous, voila j'ai donc des films dans mon pc mais dès que je les graves sur cd et que je les visionnes dans mon salon à 10 minutes de la fin paff ça coupe, donc je dois voir la suite sur le pc pas térrible tout de même, j'ai télechargé des shareware super éfficace pour transformer mes films en divx je n'avais qu'à cliquer sur le film et faire décompréssion en divx pour que les films soient gravés entierement, mais malheureusement en tant que shareware.....au bout de 10 jours plus rien, j'ai donc pris néo mais ça marche pas (trop compliqué) j'ai bidouillé mais en vain donc si une personne aurais un logiciel simple pour transformer des film drip et autres en divx cela m'arrangerais vraiment et vous remercie par avance
A voir également:

3 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
5 juil. 2006 à 16:32
Bonjour. Tu peux utiliser avs video converter, en français, (30€) et le télécharger en démo. Il te laisseras un logo au milieu de ta vidéo tant que tu ne l'a pas acheté. Mais pour essayer?? car tu ne seras pas déçue. C'est mon seul et unique logiciel de compression et il fonctionne à merveille. @+.
0
Merci effectivement ce logiciel me parait très bien et très facile mais il y a un HIC le film sur mon pc je peux le visionner sans soucis mais dès que je le décompresse en AVI et que je le met sur cd vierge il me dis que je n'ai pas le bon codec c'est bizare tout de même .....
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
11 juil. 2006 à 00:16
je te conseille ri4m et son pack de codecs que tu trouveras a cette adresse ainsi que des explications sur l'utlisation du logiciel

https://www.ripp-it.com/
0