[Divx ] l'image affichée la tête en bas
FireFly B-36
Messages postés
1
Statut
Membre
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Bonjours à tous
Depuis hier, tous mes programmes pour lire les divx (hormis VLC), à savoir, Windows media player, media player classique, winamp, BSplayer m'affichent mes divx en lecture par des images renversées. Il me semble pourtant rien n’avoir perturbé dans les configurations de ces lecteurs, et je n'ai vu aucune option : « afficher l'image à l'envers ».
Si une personne aurait la solution de ce mystère, qu’il n’hésite pas à se faire entendre.
Merci
Depuis hier, tous mes programmes pour lire les divx (hormis VLC), à savoir, Windows media player, media player classique, winamp, BSplayer m'affichent mes divx en lecture par des images renversées. Il me semble pourtant rien n’avoir perturbé dans les configurations de ces lecteurs, et je n'ai vu aucune option : « afficher l'image à l'envers ».
Si une personne aurait la solution de ce mystère, qu’il n’hésite pas à se faire entendre.
Merci
A voir également:
- [Divx ] l'image affichée la tête en bas
- Image iso - Guide
- Tire du bas - Forum MacOS
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Tête de parabole défectueuse ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception