[Divx ] l'image affichée la tête en bas
FireFly B-36
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous
Depuis hier, tous mes programmes pour lire les divx (hormis VLC), à savoir, Windows media player, media player classique, winamp, BSplayer m'affichent mes divx en lecture par des images renversées. Il me semble pourtant rien n’avoir perturbé dans les configurations de ces lecteurs, et je n'ai vu aucune option : « afficher l'image à l'envers ».
Si une personne aurait la solution de ce mystère, qu’il n’hésite pas à se faire entendre.
Merci
Depuis hier, tous mes programmes pour lire les divx (hormis VLC), à savoir, Windows media player, media player classique, winamp, BSplayer m'affichent mes divx en lecture par des images renversées. Il me semble pourtant rien n’avoir perturbé dans les configurations de ces lecteurs, et je n'ai vu aucune option : « afficher l'image à l'envers ».
Si une personne aurait la solution de ce mystère, qu’il n’hésite pas à se faire entendre.
Merci
A voir également:
- [Divx ] l'image affichée la tête en bas
- Image iso - Guide
- Tire du bas - Forum MacOS
- La page ne peut être affichée. (80710a06) - Forum PS3
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Tête de parabole défectueuse ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception