Incorporer des sous-titres dans un divx
tessai
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
-
omar -
omar -
Salut à tous,
Je me suis procurer une jolie série américaine sous format Divx et j'ai également trouver les sous-titres associé.
Mon problème est que je voudrais incorporer ces sous-titre dans mon .avi mais je ne trouve pas de logiciel qui me permette de le faire...
Oui juste pour etre bien claire, je sais lire le divx sous-titré si j'utilise "film.avi" et "film.srt" mais j'ai déjà vu que d'autres films possédaient les sous-titre intégrer et je suis curieux de nature alors voilà :-)
Quelqu'un aurait une idée ?
Merciii
Je me suis procurer une jolie série américaine sous format Divx et j'ai également trouver les sous-titres associé.
Mon problème est que je voudrais incorporer ces sous-titre dans mon .avi mais je ne trouve pas de logiciel qui me permette de le faire...
Oui juste pour etre bien claire, je sais lire le divx sous-titré si j'utilise "film.avi" et "film.srt" mais j'ai déjà vu que d'autres films possédaient les sous-titre intégrer et je suis curieux de nature alors voilà :-)
Quelqu'un aurait une idée ?
Merciii
A voir également:
- Incorporer des sous-titres dans un divx
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle ✓ - Forum TV & Vidéo
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Désactivation des sous titres malentendant sur TV Philips 24 PFL - Forum Téléviseurs