Convertion ALS en AVI ??

Fermé
laurenttt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2006 - 11 juin 2006 à 20:10
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 18 juin 2006 à 00:10
bonjour a tous,

est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour convertir un fichier video ALS en AVI ??
j'ai la naissance de mon fils en video et je ne peux pas le regarder sur mon lecteur de salon avec la famille a cause de ce format la !

merci a tous
A voir également:

1 réponse

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
18 juin 2006 à 00:10
Bonsoir Laurenttt,
si tu n'as pas reçu de réponse c'est qu'il est presque impossible de trouver sur terre ton codec vidéo ALS, (j'en était à la 13ème page de google quand j'ai abandonné). ALS n'est pas un acronyme FourCC et je me demande d'où tu tiens cela. Or donc tu as filmé la naissance de ton fils, tu disposes de la caméra, et du programme qui l'a recopié sur ton ordinateur. A toi de nous préciser tout cela, car à part le fait que tu aies un vieux PC on ne sait pas grand chose.
Les lecteurs de salon ne lisent pas tout, ils ont d'abord été concus pour lire les DVD. <on a ensuite ajouté le format VCD très médiocre, et récemment le format Divx, pas fameux dans les séquences très animées.

Si tu sais le lire sur ton PC, lance Avicodec ou Gspot pour savoir exactement quel est le format du film. Donne ensuite la marque et le modèle de ton lecteur de salon et on te dira comment transcoder ton film...
_ç_§:
(.)#(.)
0