Lecture DiviX impossible aprés formatage.
Fermé
sOlal
-
25 juin 2006 à 13:50
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 - 28 juin 2006 à 01:06
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 - 28 juin 2006 à 01:06
A voir également:
- Lecture DiviX impossible aprés formatage.
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Formatage pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage - Guide
4 réponses
jemaime
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2007
11
26 juin 2006 à 14:42
26 juin 2006 à 14:42
Salut, test satsuki codec pack si je di pa de connerie.
Et désintalle ts les codec que t as pu installer.A+
Et désintalle ts les codec que t as pu installer.A+
dionisos75
Messages postés
1162
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2023
240
26 juin 2006 à 23:55
26 juin 2006 à 23:55
salut solal..
je n'y connais pas grand chose en informatique, mais j'ai installé-réinstallé 2-3 fois windos xp divxplayer, the core média player, vlc avec les codecs plus qu'ancien mais efficaces: divx player 2.5.3-divxpro5.02(divxpro502bundle)-matroska et cela marche nickel..!
tu dois mal réinstaller-effacer-réinstaller..il doit rester quelque chose qui empêche l'effet désiré..si j'y arrive, tu y arrive..
où as tu eu ton windows xp ?..j'ai eu le même prob avec un piraté..
essai de faire une restauration au lieu de tout reformater le système :
démarrer-tous les programmes-accessoires-outils syteme-restauration du système et tu te replace au moment où tu n'as pas installé le(s) lecteurs et leurs codecs..
si tu n'y arrive pas..: pareil..windows xp défectueux..
tes films divx passent sur un autre pc ?
tu n'auras pas beaucoup de réponses..
parler du divx sur ccm est interdit ou prohibé car dangereux pour le forum et son ensemble..
tu vas trouver..de la logique et essaie mes conseils..
tiens moi au courant quand même pour aider d'autres pcistes dans le désarroi..
@+dione
l'autodidacte..et alors..!!
je n'y connais pas grand chose en informatique, mais j'ai installé-réinstallé 2-3 fois windos xp divxplayer, the core média player, vlc avec les codecs plus qu'ancien mais efficaces: divx player 2.5.3-divxpro5.02(divxpro502bundle)-matroska et cela marche nickel..!
tu dois mal réinstaller-effacer-réinstaller..il doit rester quelque chose qui empêche l'effet désiré..si j'y arrive, tu y arrive..
où as tu eu ton windows xp ?..j'ai eu le même prob avec un piraté..
essai de faire une restauration au lieu de tout reformater le système :
démarrer-tous les programmes-accessoires-outils syteme-restauration du système et tu te replace au moment où tu n'as pas installé le(s) lecteurs et leurs codecs..
si tu n'y arrive pas..: pareil..windows xp défectueux..
tes films divx passent sur un autre pc ?
tu n'auras pas beaucoup de réponses..
parler du divx sur ccm est interdit ou prohibé car dangereux pour le forum et son ensemble..
tu vas trouver..de la logique et essaie mes conseils..
tiens moi au courant quand même pour aider d'autres pcistes dans le désarroi..
@+dione
l'autodidacte..et alors..!!
Merci de ta réponse...
voilà, mon Xp ne doit pas être le problème puis qu'il "tourne", et que personne d'autre n'a connu ce problème.
Je suis assez d'accord avec la théorie du conflit de codecs, qui malgré la désinstalation, doit avoir des restes qql part... Mais dans ce cas, comment peut il rester quoi que ce soit d'installé après un formatage?!
Quoi qu'il en soit, je vais tenter de suivre ton conseil, on verra bien.
merci
sOlal
voilà, mon Xp ne doit pas être le problème puis qu'il "tourne", et que personne d'autre n'a connu ce problème.
Je suis assez d'accord avec la théorie du conflit de codecs, qui malgré la désinstalation, doit avoir des restes qql part... Mais dans ce cas, comment peut il rester quoi que ce soit d'installé après un formatage?!
Quoi qu'il en soit, je vais tenter de suivre ton conseil, on verra bien.
merci
sOlal
dionisos75
Messages postés
1162
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2023
240
28 juin 2006 à 01:06
28 juin 2006 à 01:06
salut..si cela marchait avant, cela remarchera après avoir trouvé le bon point de restauration..
le formatage efface effectivement tout..
dis moi si ton prob est résolu..
@+dione
le formatage efface effectivement tout..
dis moi si ton prob est résolu..
@+dione