.avi ? Ça ne fonctionne pas

Fermé
Hugo B - 23 juin 2006 à 16:35
 Hugo B - 23 juin 2006 à 20:17
Bonjour,
J'ai télécharger un fichier hier. Son format est .avi mais Windows Media Player n'est pas capable de le lire. À l'ouverture du fichier, mon lecteur me dit: Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."
ID Erreur = 0xC00D1199, ID Condition = 0x00000000
Le fichier a 773 Mo.. J'ai pris un bout de temps pour le télécharger et ça me déçoit que ça ne fonctionne pas. J'ai d'autres fichiers .avi sur mon PC mais les autres fonctionnent. J'ai essayer de télécharger plusieurs codecs, dont des codecs pour XP et d'autres spécialement pour .avi mais ça ne fonctionne pas. Peut-être ne suis-je pas encore tomber sur le bon.. J'ai besoin d'aide s'il-vous-plaît.
Merci,
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2006 à 18:44
Salut
Pour savoir quels codecs sont incorporés dans ton avi charge Gspot, freeware, tu sauras ce qui est necessaire.
Et si WMP est récalcitrant charge VLC, freeware aussi, mais moins raciste et plus léger que WMP pour la lecture !!
0
dimmib Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 114
23 juin 2006 à 19:22
Salut,

fais comme Hombourgeois t'a indiqué pour savoir les codec utilisés.
Mais perso, je désintallerais tous les codecs que tu as installé,
reboot, et télécharge un pack de codec telle que 'sld codec pack' .
Essaye, ca fonctionne 9 fois sur 10.
:)
0
Salut c'est Hugo B. Merci pour vos trucs ça a marché. Mais là j'ai cliqué sur RÉSOLU mais ça ne change pas le statut alors je voulais simplement vous indiqué que c'est résulu. Si un web master lit ceci, fermez le sujet svp parce que je ne suis pas capable.

Merci commentcamarche !
0