Convertion .mov en .mpeg
pba
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
clinepiette Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clinepiette Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, comment convertir une vidéo .mov en mpeg pour mettre sur un dvd, j'ai dans ma machine pinnacle 9 et 10, abobe premiere et power dvd
merci
merci
A voir également:
- Convertir mov en mpeg
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir mpeg en mp4 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
4 réponses
hello,
avant de poster, merci de chercher.
solution ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2053360-convertion-d-un-fichier-mod-en-fichier-mpeg
a bientot
avant de poster, merci de chercher.
solution ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2053360-convertion-d-un-fichier-mod-en-fichier-mpeg
a bientot
Bonjour à tous,
Je cherchais la même chose... et j'étais toute contente d'avoir trouvé quelqu'un qui cherchait aussi comment transformer un .mov (vidéo issue d'un appareil photo) en .mpeg pour être "incrusté" dans un power point par exemple...
Je suis donc désolée de vous solliciter de nouveau, et pardonnez moi si je n'ai pas tout compris, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans le renvoi vers le post sur les conversions.
J'ai pourtant téléchargé "convario" : celà ne fonctionne pas....
Quelqu'un pourrait m'expliquer ? merci !!!
Je cherchais la même chose... et j'étais toute contente d'avoir trouvé quelqu'un qui cherchait aussi comment transformer un .mov (vidéo issue d'un appareil photo) en .mpeg pour être "incrusté" dans un power point par exemple...
Je suis donc désolée de vous solliciter de nouveau, et pardonnez moi si je n'ai pas tout compris, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans le renvoi vers le post sur les conversions.
J'ai pourtant téléchargé "convario" : celà ne fonctionne pas....
Quelqu'un pourrait m'expliquer ? merci !!!