Problême résolue pour le mkv

Fermé
vévé - 11 juin 2006 à 22:18
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 18 juin 2006 à 00:13
Salut tout le monde , j'ai enfin trouver comment convertir un film mkv en AVI , j'ai fait pas mal de site avant de trouver !
Comme quoi , la persévérence porte ces fruits !
Pour le moment j'ai fait une conversion mkv en avi , et apriori ca fonctionne trés bien , bon j'ai pas graver parcontre , je le ferait demain !
Ce programme s'appel winavi vidéo converter , et ça marche puisqu'a l'heure où j'écrit ce message , en ce moment même la conversion se fait !
Je l'est fait une fois , MAIS , ce programme est payant , et la 1 ére fois que je l'est fait , que j'ai voulu regarder le film en plein milieu y avait un message me disant qui fallait payer une licence pour l'utiliser !
Le prix 25 € , enfin 25 € si vous prennez que l'option du produit par e mail , parcontre le produit par CD et le produit par e mail 45 € donc vous voyez !
La conversion dure 1 heure !

Voilà j'espére que chez vous , ca fonctionneras comme chez moi !

J'ai fait en sorte que les réponse si il y a me parvienne sur mon adresse hotmail , alors si ça fionctionne un petit mot pour me le dire ca serait cool !

Merci !
A voir également:

1 réponse

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
18 juin 2006 à 00:13
Bonsoir, il y a toujours des pportunistes qui inventent des logiciels payants là où on trouve plein de freewares (virtualdub, VirtualDubMod, rippitall...)
_ç_§:
(.)#(.)
0