AVI en DVD

jfrancois77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir a tous
j'ai un soucis qui j'espere va ce regler asser rapidement ou alors il n'y a pas de soluce je m'explique:

j'ai plusieur fichiers AVI d'une serie TV et je voudrais les mettre en DVD car ma mere na pas de lecteur DIVX j'ai essayer plusieur logiciels comme PINNACLE STUDIO 10 , D.I.K.O , VSO..... mais ca me cree des gros fichiers de plusieurs giga, il n'y en aurais pas beaucoups encore ca irai mais quand je fait le calcul : 5 serie de 22 episodes = 110 fichiers AVI ou alors 110 CD de plus avec PINNACLE je voulais couper le generique de fin des episodes mais quand je met les 22 episodes bout a bout et que je je cree un fichier image avant de graver je vous dit pas le nombre de GIGA qu'il demande ca ma meme fait peur
alors si quelqu'un a une soluce je suis preneur
merci a vous
A voir également:

1 réponse

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

ben si tu le converti en DVD le fichier va forcement augmenter

un fichier avi de 700 mo converti en DVD fais facilement 3Go
0