Convertisseur de fichier

Résolu
hicham -  
KOONE Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt, tout le monde,
voila j'ai besoin d'un convertisseur de fichiers videos et surtt de ceux qui convertssent au format mpeg (vcd) j'ai quelques fichiers videos, surtt des fichiers avi que je voudrais converir aux mpeg et je sais pas quels est le meillieur convertisseur video, car j'ai esseyé quelques uns et ils m'ont pas donné ce que je cherchais, et surtt que l'mage etait flou ou autre c'est pourquoi je voudrais avoir un bon convertisseur, si vous en connaissez un, svp informez moi a propos de lui, et merci infiniment d'avance.
amicalement votre.
A voir également:

4 réponses

phunk Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Salut, pour toute conversion de vidéos vers format mpeg 1 ou 2, TMPGenc est une référence. Testé et approuvé.
0
KOONE Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut phunk
ca pourrait m'intéresser, mais où le télécherger ?
est-ce un gratuit ?
0
BmV Messages postés 92705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Voir => video

A+
0
KOONE Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci bcp bmv
j'vas voir ça tout de suite
see 'U
0