Imposible d'avoir l'image d'un Divx sur la TV

Fermé
_NOUNOURS_ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2006 - 13 sept. 2006 à 22:37
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2006 à 18:52
Bonsoir à tous ,
Volà on vient d'acheter aujourd'hui un lecteur DVD/Divx de salon un Trans-continents TR201D et je n'arrive pas à avoir l'image d'un Divx sur la TV alors que l'imge des DVD passe très bien.Il n'y que le son et pas l'image et que pour les Divx alors que sur mon PC les Divx passe très bien.
Aidez moi svp ,merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2006 à 10:17
Salut
A priori une question de codecs entre ta vidéo et ce que "digére" ton lecteur
Comparer les versions de codecs de ton lecteur( voir la notice) et les codecs de ton film (avec Gspot, freeware)
0
_NOUNOURS_ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2006
14 sept. 2006 à 11:15
Salut,
Et merci de m'avoir répondu et tu avais effectivement raison car on m'a préter d'autres Divx et ceux-ci marche.
Pourrais tu me donner le non d'un bon logiciel ou plusieurs si tu en connait pour faire des Divix .j'aimerais graver des DVD en Divix et je ne sais pas comment faire.Merci.@+
0
fleche bleue > _NOUNOURS_ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2006
14 sept. 2006 à 16:50
voici une liste de log certains sont en français mais une petite recherche sur le net devrais augmenter ce nombre:
neodivx 2006
Ahead dvd ripper
magic dvd ripper
xilisoft dvd ripper
dvd ripper
super dvd ripper
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2006 à 18:52
Donc si c'est les codecs tu n'a plus qu'à les changer avec virtualdubmod, freeware qui fait cela très bien, comme cela ton lecteur sera content !!
0