Problème divx à cause de DivX521XP2K.exe

Fermé
Le_Nien Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2005 - 4 avril 2005 à 23:05
 ole - 19 août 2006 à 11:24
Oups, désolé, je viens de résoudre le problème. Pas la peine que vous preniez le temps de lire ce qui est écrit en bas. Désolé d'avoir posté pour rien.

Bonsoir à tous.

Je vous contact car j'ai un petit problème qui me gache tout :

Dès lors que j'ai installé DivX521XP2K.exe, mes vidéos se lancent avec un petit logo en bas à droite "DivX Vidéo", et je ne souhaite pas avoir ce petit logo, je voudrais retrouver mes vidéos telles qu'elles l'étaient avant, ie sans rien d'autre.

Donc pour essayer de m'en débarasser, j'ai chercher à voir si ça le faisait avec tous les programmes : et malheureusement, oui.

Je me suis donc dis que ce n'était pas une fonctionnalité que je pouvais rêgler dans ces programmes.

J'ai donc désinstallé DivX521XP2K.exe : sans succès.

J'ai alors supprimé tout ce qui restait du dossier de ce programme : sans succés.

J'ai ensuite lancé une recherche dans mon ordinateur en tappant "divx", et ai supprimé les fichiers ayant (rapport avec les divx) les plus récent : sans succès.

Donc là, je ne sais vraiment plus quoi faire.

Alors si quelqu'un pouvait m'aider, ça me ferait très plaisir.

Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Indiquer comment serait sympa
0