MPEG à DVD
Touloulou
Messages postés
255
Membre
Dernière intervention
-
Touloulou Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Touloulou Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'utilise Cyberlink PowerDirector Express pour monter un film... Je veux faire de sorte que mon film puisse être lu par un lecteur DVD de salon normal... J'ai entendu parler du format VOB... Comment dois-je faire pour convertir mon film en MPEG en format VOB, avec quel logiciel??
Merci
J'utilise Cyberlink PowerDirector Express pour monter un film... Je veux faire de sorte que mon film puisse être lu par un lecteur DVD de salon normal... J'ai entendu parler du format VOB... Comment dois-je faire pour convertir mon film en MPEG en format VOB, avec quel logiciel??
Merci
A voir également:
- MPEG à DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mpeg streamclip. - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonsoir,
si j'ai bien compris, tu te retrouves avec un film avec l'extension .mpg: n'est ce pas? regarde voir ce lien ça t'aidera très certainement:
http://pages.infinit.net/tandy/tmpgenc-dvd-author/tmpgenc_dvd_author.htm
A plus!
si j'ai bien compris, tu te retrouves avec un film avec l'extension .mpg: n'est ce pas? regarde voir ce lien ça t'aidera très certainement:
http://pages.infinit.net/tandy/tmpgenc-dvd-author/tmpgenc_dvd_author.htm
A plus!
oui en faite j'ai trouvé alors j'explique au cas ou certains seraient dans mon cas :
1- J'ai monté mon film et enregistré avec l'extension MPEG.
2- J'ai repris le film que j'ai converti au format VBO grâce à "TsunamiMPEG DVDAuthor Trial" ce qui m'a créé 2 fichiers, un "AUDIO_TS" et l'autre "VIDEO_TS" qui lui comporte environ 6fichiers.
3- J'ai gravé le tout sur un DVD-RW et voilà !
J'espère que cette explication pourra aider quelquun sait-on jamais ^^
1- J'ai monté mon film et enregistré avec l'extension MPEG.
2- J'ai repris le film que j'ai converti au format VBO grâce à "TsunamiMPEG DVDAuthor Trial" ce qui m'a créé 2 fichiers, un "AUDIO_TS" et l'autre "VIDEO_TS" qui lui comporte environ 6fichiers.
3- J'ai gravé le tout sur un DVD-RW et voilà !
J'espère que cette explication pourra aider quelquun sait-on jamais ^^