[Neodivx+codec Divx]
Kuching
Messages postés
2702
Contributeur
Dernière intervention
-
Invite -
Invite -
Bonsoir,
Je suis, pour la première fois, en train d'encoder des videos persos qu'un ami a sur un DVD. Mon soucis est que le logo Divx est inséré dans l'image et n'est pas du plus beau effet ...
1/Je ne comprends pas le pourquoi de cette incrustation
2/Dois-je utiliser un autre codec pour avoir une image propre?
Merci de votre aide.
Je suis, pour la première fois, en train d'encoder des videos persos qu'un ami a sur un DVD. Mon soucis est que le logo Divx est inséré dans l'image et n'est pas du plus beau effet ...
1/Je ne comprends pas le pourquoi de cette incrustation
2/Dois-je utiliser un autre codec pour avoir une image propre?
Merci de votre aide.
A voir également:
- [Neodivx+codec Divx]
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour,
pour faire disparaitre le logo DivX avec le codec gratuit (pas le pro qui est payant) :
Lors de l'installation, DivX vous a ajouté dans le menu "démarrer", "Tous les programmes", un menu "DivX" dans lequel on trouve entre autres un autre sous menu "DivX codec" dans lequel on trouve "Utilitaire de configuration du décodeur" (ouf ! c'est là que ça ce passe, ce n'est pas trop tôt !)
Sous l'onglet "Barre d'outils" décocher la case "Afficher le logo DivX en filigrane". Ca devrait suffire.
pour faire disparaitre le logo DivX avec le codec gratuit (pas le pro qui est payant) :
Lors de l'installation, DivX vous a ajouté dans le menu "démarrer", "Tous les programmes", un menu "DivX" dans lequel on trouve entre autres un autre sous menu "DivX codec" dans lequel on trouve "Utilitaire de configuration du décodeur" (ouf ! c'est là que ça ce passe, ce n'est pas trop tôt !)
Sous l'onglet "Barre d'outils" décocher la case "Afficher le logo DivX en filigrane". Ca devrait suffire.