Proble me de lecture d'un fichier AVI

Fermé
sarah11 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2006 - 7 sept. 2006 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2006 à 18:42
Bonjour a tous,

je ne suis pas très forte en informatique et c'est pourquoi je fais appel a vos connaissances.
J'ai des difficultés à lire sur mon ordinateur un fichier AVI ( c'est ce qui est écrit dans les prporiéts du fichier ) qui est un Cd ou Dvd gravé à partir d'une vidéo.

Lorsque j'insère le disque il est lu de manière saccadée, le son et l'image sont de très mauvaise qualité.J'ai essayé de l'ouvrir avec media player et avec creative media source player ( les 2 logiciels proposés par l'ordinateur).

Merci par avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2006 à 15:34
Salut
Peut etre un probleme de codecs ou de puissance de l'ordinateur ??
Essaye de lire avec VLC a charger et installer (gratuit)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
On verra aprés
0
sarah11 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2006
8 sept. 2006 à 09:58
Merci pour ta réponse rapide.

J'ai essayé avec VLC mais le résultat n'a pas changé.est-ce que tu penses qu'il y a une autre solution.

Merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2006 à 18:42
Re
Quelles sont les caracteristiques de la machine, processeur, vitesse, ram,vitesse lecteur cd ou dvd ??
Quelle extension de fichier, *.avi ??
Quels codecs pour le fichier vidéo ,telecharge Gspot pour savoir.
Quels codecs sur la machine, donnés également par Gspot
Pour les codecs donner pour vidéo et son !
0