Transformer un fichier .MOV en .AVI ou.MPEG

Fermé
dod - 11 mars 2005 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2007 à 21:33
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour convertir un fichier .MOV en un autre type comme .AVI ou. MPEG afin de pouvoir insérer une séquence vidéo dans une diaporama réalisée avec Showbiz.

Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

The Edge Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 21
11 mars 2005 à 22:36
Télécharges "konvertor" sur www.telecharger.com . C'est la version démo, mais ce logicel est tres bien (en plus tu pourras convertir de la musique).
j'ai télécharger le logiciel démo Konvertor. malheureusement, Le fichier .mov n'est pas reconnu et ne figure pas dans la liste des formats possibles. (y compris dans paramétrer).. ?
y a t il une solution?
en fait, J'ai besoin de réaliser une rotation de 90° pour un film en .mov. On avait conseillé virtualDub pour cela dans un autre forum... mais il n'ouvre pas le .mov non plus ?!!
Merci
Je suis confrontée au même problème, le seul logiciel que j'ai trouvé c'est avsmedia convertor, (http://www.avsmedia.com/videotools/download.aspx?dl=no) le seul souci c'est que faut le payer, car en version demo on a un gros message "created by avsmedia unregistrated version" en gros au mileu de la video, c'est un peu embetant quand même non ?
bon usage !