Lire divx sur lecteur salon
vincent1962
-
freud_kant Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freud_kant Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheté 1 lecteur dvd/divx...si je grave 1 dvd en dvd données ,donc en divx, le lecteur le lit (meme plusieurs films) jusque la normal...
si je grave 1 film en avi/divx sur 1 cdr cette fois, le lecteur de salon ne le lit pas...est ce normal..ou faut il graver d 1 autre facon?...
j ai acheté 1 lecteur dvd/divx...si je grave 1 dvd en dvd données ,donc en divx, le lecteur le lit (meme plusieurs films) jusque la normal...
si je grave 1 film en avi/divx sur 1 cdr cette fois, le lecteur de salon ne le lit pas...est ce normal..ou faut il graver d 1 autre facon?...
5 réponses
-
Salut
Pour un divx sur CD c'est la meme chose que sur un dvd, cd > graver disque de données, mais tu peux mettre un seul film sur un cd. -
salut
en fait je sais comment graver 1 ou plusieurs fichiers divx..j'en ai déja gravé sur dvd et ça marche ,mon lecteur de salon le lit..
ce qui ne va pas c est quand je grave 1 film divx sur cd (la gravure c ok avec nero) mais c pour le lire sur ma platine de salon...
au fait c 1 cd -r...........est ce que c important cd-r ou cd+r...? -
oui c'est important ton lecteur supporte peut être seulement les cd+R...... à voir sur le manuel.
-
Bonjour,
je viens de me rendre compte de qlqc de bizare........
alors que je pensais que c etait le cd-r ou +r la cause , en fait j ai gravé 1 autre film divx (pour lequel j etais sûrqu'il passait en dvd)..pour etre sûr ....sur cd il passe aussi ,donc je me dis c pas le cd..mais le fichier divx...qui n est pas reconnu...donc je re.telecharge 1 autre fichier du film de départ (celui qui ne passe pas en cd) , je le mets sur ma clé usb...pour ne pas bousiller 1 cd....aprés avoir chipoté 1 peu ds le menu du "digital"(lecteur salon) il le lit (par la clé usb donc) ....je me dis donc bingo c etait le fichier divx qui n etait pas reconnu....je me dis donc ...je vais maintenant le graver puisq'il est reconnu....stupeur...par le cd il veut pas le lire.....????? je ne sais plus quoi penser...
-
-
alors la je sais pas trop quoi dire...
la clé usb mais pas le cd, as tu essayer avec une autre marque de CD ?
C'est quoi logiciel de gravur ?
Nota: je risque de répondre que lundi week end oblige ;-) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Tu devrais essayer ton cd sur un autre lecteur pour voir......