Changer un dossier avi en dvd

Berengere -  
 rambaldy -
Bonjour,

Je voudrai changer undosser avi qui estsur mon pc en dvd car mê aec le lecteur divx que j'ai sur mon pc ca ne veux pas lire ce fim

coment fair ? merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir.
1- Un dossier .avi ça n'existe pas : c'est un fichier .avi ^^
2- Ouvre ta vidéo avec VLC : il lit presque tout !

Enjoy !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)
0
Utilisateur anonyme

ah oui ! Il y a un réglage à faire pour avoir la vidéo sous Vista!

Va dans les "paramètres" de VLC > "Préférences", coche la case "options avancées" (en bas à droite)
ensuite, développe "vidéo" > clic sur "module de sortie" (clic simple, pas double) > choisi "sortie vidéo Windows GDI"

enjoy ^^
0
Utilisateur anonyme

Un dossier .avi ça n'existe pas : c'est un fichier .avi ^^ et oui
de plus : avi qui estsur mon pc en dvd un DVD n'est pas un fichier : les DVD au utilisent un format compressé MPEG-2
0
Utilisateur anonyme

Salut,
tiens sers-toi
0
Asso28 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salu

Je vois ton problem. J'essai de résumé: tu as un fichier vidéo au forma .avi et pourtan tu souhaite le convertir au format .dvd
Ok je te propose d'utiliser des logiciels de conversion vidéo que tu trouvera en tapant convertisseur vidéo sur un moteur de recherche. y en a de gratuis et ça marche.
Tu peu aussi téléchargé la version 11 de Ulead sudio, je l'utilise et il résoud ton problème
dès que tu l'as essai et fais moi signe si tu ne t'en sort pas

Bon courage
0
rambaldy

salut

moi je te donne un indication si ton convert .avi vers .vob c est a dire de divx en dvd te decale les voix et l image ca m es deja arrivé utilise alors ce log professionnel que tu trouveras sur le net :

VSO convertXto dvd

la qualité du fichier de sortie est nikel voila bye
0