A voir également:
- Changer un dossier avi en dvd
- Changer dns - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
4 réponses
Bonsoir.
1- Un dossier .avi ça n'existe pas : c'est un fichier .avi ^^
2- Ouvre ta vidéo avec VLC : il lit presque tout !
Enjoy !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)
1- Un dossier .avi ça n'existe pas : c'est un fichier .avi ^^
2- Ouvre ta vidéo avec VLC : il lit presque tout !
Enjoy !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)
Salu
Je vois ton problem. J'essai de résumé: tu as un fichier vidéo au forma .avi et pourtan tu souhaite le convertir au format .dvd
Ok je te propose d'utiliser des logiciels de conversion vidéo que tu trouvera en tapant convertisseur vidéo sur un moteur de recherche. y en a de gratuis et ça marche.
Tu peu aussi téléchargé la version 11 de Ulead sudio, je l'utilise et il résoud ton problème
dès que tu l'as essai et fais moi signe si tu ne t'en sort pas
Bon courage
Je vois ton problem. J'essai de résumé: tu as un fichier vidéo au forma .avi et pourtan tu souhaite le convertir au format .dvd
Ok je te propose d'utiliser des logiciels de conversion vidéo que tu trouvera en tapant convertisseur vidéo sur un moteur de recherche. y en a de gratuis et ça marche.
Tu peu aussi téléchargé la version 11 de Ulead sudio, je l'utilise et il résoud ton problème
dès que tu l'as essai et fais moi signe si tu ne t'en sort pas
Bon courage
Va dans les "paramètres" de VLC > "Préférences", coche la case "options avancées" (en bas à droite)
ensuite, développe "vidéo" > clic sur "module de sortie" (clic simple, pas double) > choisi "sortie vidéo Windows GDI"
enjoy ^^
de plus : avi qui estsur mon pc en dvd un DVD n'est pas un fichier : les DVD au utilisent un format compressé MPEG-2