Mise à jour de codec sur un Lecteur DivX.

Fermé
thejcdc Messages postés 36 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 27 nov. 2007 à 02:05
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2007 à 21:23
Bonjour, voilà, j'ai déjà une grosse idée sur la réponse. Mais bon, je la pose tout de même. On m'a demandé de mettre à jour un lecteur Divx de Salon(Schneider). Mais le soucis, c'est que je ne trouver des MAJ nulle part. N'y a-t-il pas un autre moyen de lui faire prendre de nouveaux codecs?

Merci à tous.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2007 à 02:10
Salut,
un lecteur Divx de Salon(Schneider),
il nous faut aussi le modèle....
à part via une mise à jour de firmware, il n'est pas possible d'ajout le support de nouveaux codecs à un lecteur de salon.

sauf dans le cas précis où le support existe déjà mais est bloqué de manière logicielle (par exemple si le résultat offert n''atteint le qualité minimum requise dans le cahier des charges) auquel cas il est parfois prévu un "cheat mode", une manipulation à faire pour retirer ce blocage, mais je n'ai encore jamais rencontré ce cas dans la pratique.
thejcdc Messages postés 36 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 1
27 nov. 2007 à 09:39
Merci pour vos réponses.

Pour le modèle, c'est un SRV510/19.

Il passe plutôt bien avec mes DivX, mes certains passes pas du tout, alors que sur d'autres platines, ces même DivX passe très bien.
Utilisateur anonyme
27 nov. 2007 à 12:47
Salut,
Il semblerai qu'il n'existe aucun driver pour ce genre d'appareil comme la dit Anon. Suit ses conseilles, contact de constructeur pour savoir s'il existe un cheat mode...
A+
0
thejcdc Messages postés 36 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 1
29 nov. 2007 à 21:17
Merci pour vos infos.

Je pense que je vais me résigner à leur faire changer de lecteur. Bonne fin de semaine à tous.
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 21:23
A+ (Problème résolu ? Signalez-le au site SVP)
0