Langue au format avi
Résolu
fifty-theking
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerais savoir comment fait-t-on pour changer la langue d'un film au format avi (mon film est en anglais et j'aimerais le mettre en francais).merci d'avance.
A voir également:
- Langue au format avi
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
2 réponses
tu as surement télécharger ton film c'est a dire illégalement mais même a sa je ne crois pas que tu peut changer la langue. exemple si tu fait une copie de ton film, tu peut choisir la langue que tu souhaite gardée, peut-être que ton film est seulement enregistrer en anglais.
bonjour fifty-theking
La langue d'une vidéo est "incrusté" en même temps que la constitution d'un fichier vidéo au format AVI.
Regardes avec ton lecteur si tu as plusieurs pistes audio. Mais à mon avis, ce ne doit pas être le cas, à moins que je ne me trompes car ces fichiers AVI sont des fichiers compressés pour tenir sur le moins de place possible.
Cordialement
La langue d'une vidéo est "incrusté" en même temps que la constitution d'un fichier vidéo au format AVI.
Regardes avec ton lecteur si tu as plusieurs pistes audio. Mais à mon avis, ce ne doit pas être le cas, à moins que je ne me trompes car ces fichiers AVI sont des fichiers compressés pour tenir sur le moins de place possible.
Cordialement