Convertir des fichiers vidéo !!

Fermé
lisou - 2 déc. 2007 à 18:17
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 2 déc. 2007 à 18:26
Bonjour,

Donc, je souhaitera faire un film via windows movie maker, mais mes fichiers vidéo sont en .mov, .mpg. et en .mp4 .
Je comprend rien...je sais qu'il faut que je les convertissent mais je ne sais pas comment faire....et je ne comprend rien aux explications des forums.....Alors si vous souhaitez repondre a ce message expliquez moi les choses comme si j'avais 2 ans.....Inutile de me dire de télécharger le truc "machin" sans me dire ce qu'il faut en faire après...et eviter les termes complexes parce que vraiment je suis nul!! Merci !!!!

1 réponse

rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 96
2 déc. 2007 à 18:26
Bjr,
Télécharge "SUPER"
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Pour convertir tes video en wmv (format pour windows movie maker)
ok alor :
[1. select the output container ] [2. select output video codec] [3. select output audio codec ]
tu selectionne wmv tu touche a rien tu touche a rien

ensuite en ba ds la partie gris tu fai un clik droi et tu clik sur (c pour prendre tes video)
"add multimédia files"
ensuite tu clik sur encode (active files) (pour convertir)
et voilà c fini !!!
eu.. aprè ta video peu etre enregister un peu partt ( par ex moi ma video encoder nè pa enregister au meme endroi ke ma video non encoder, moi elle es ds disque dur C:)
voila si ta dotre kestion.....
n'hésite pa !!!

Cordialement
0