Impossible de formater dvd sur lecteur salon
Fermé
miya17
-
2 déc. 2007 à 23:04
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 2 déc. 2007 à 23:56
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 2 déc. 2007 à 23:56
A voir également:
- Impossible de formater dvd sur lecteur salon
- Comment formater un pc - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Formater clé usb mac - Guide
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 23:10
2 déc. 2007 à 23:10
Tous les DVD ne conviennent pas à votre enregistreur.
Regarder le mode d'emploi sur les DVD possibles -RW +RW
Regarder le mode d'emploi sur les DVD possibles -RW +RW
Merci pour votre réponse. J'ai déjà pris et repris le mode d'emploi du lecteur dans tous les sens, il dit bien que seuls les dvd-rw sont compatibles mais ils ne disent rien de plus. Comme c'est un JVC, je vais peut-être essayé d'acheter les dvd de la même marque. Si c'est le cas et si ça marche, je trouve cela dommage car ce n'est pas le budget.
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 23:38
2 déc. 2007 à 23:38
C'est vrai que les fabricants mettent sur le marché des matériels non parfaitement validés.
Je me suis laissé dire aussi que dans les DVD, il y avait à boire et à manger...
Je me suis laissé dire aussi que dans les DVD, il y avait à boire et à manger...
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
2 déc. 2007 à 23:56
2 déc. 2007 à 23:56
Bonjour miya
Si tu pouvais donner le nom de ton lecteur/graveur de salon, cela pourrait pour te fournir de l'aide.
Si cela ne fais pas longtemps que tu as cette appareil, je te dirais retour au S.A.V.
Une petite info, choisis plutôt le mode DVD-Vidéo, ce format est plus compatible pour les platines de salon. Avec le mode DVD VR, tu ne peux lire ce format spécial de DVD, que sur des lecteurs munis de cette possibilité.
Dommage que tu n'as pas accès à un graveur car il existe un petit outil permettant de formater des disques :
Cordialement
Si tu pouvais donner le nom de ton lecteur/graveur de salon, cela pourrait pour te fournir de l'aide.
Si cela ne fais pas longtemps que tu as cette appareil, je te dirais retour au S.A.V.
Une petite info, choisis plutôt le mode DVD-Vidéo, ce format est plus compatible pour les platines de salon. Avec le mode DVD VR, tu ne peux lire ce format spécial de DVD, que sur des lecteurs munis de cette possibilité.
Dommage que tu n'as pas accès à un graveur car il existe un petit outil permettant de formater des disques :
Cordialement