Convertir une video MOV en AVI
Résolu
kanorado
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
jeanno -
jeanno -
bonjour! je cherche un convertisseur video pour passer de mov à avi
qui soit simple d'utilisation , gratuit ou shareware:
si il est shareware il ne faut pas qu'il affiche des message en plein milieu de la video ( fait avec..) comme AVS
il faut qu'il convertisse la video en entier(j'ai vu un convertisseur qui ne convertissait que 30%)
j'ai vu plusieur convertisseur comme gx transcoder et super mais dans ces deux , je n'ai pas su les utiliser.
merci d'avance!! :)
qui soit simple d'utilisation , gratuit ou shareware:
si il est shareware il ne faut pas qu'il affiche des message en plein milieu de la video ( fait avec..) comme AVS
il faut qu'il convertisse la video en entier(j'ai vu un convertisseur qui ne convertissait que 30%)
j'ai vu plusieur convertisseur comme gx transcoder et super mais dans ces deux , je n'ai pas su les utiliser.
merci d'avance!! :)
A voir également:
- Convertir une video MOV en AVI
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Convertir video mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
8 réponses
Tu peux utiliser TVC : total vidéo converter ! tu le trouveras partout ( clubic... ) gratuit et tres simple !!! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye RadVideoTools c'est gratuit aussi et ca convertit en 3 clics.
Le seul "défaut est que le son est en PCM et non pas en mp3 aprés conversion, mais on peut reprendre cela si nécessaire avec Virtualdub ou virtualdubmod , gratuits eux aussi
Le seul "défaut est que le son est en PCM et non pas en mp3 aprés conversion, mais on peut reprendre cela si nécessaire avec Virtualdub ou virtualdubmod , gratuits eux aussi
Salut konorado,
pour la conversion de formats audio/vidéo ce sont effectivement les logiciels "SUPER" et "MEDIA CODERr" les plus performants.
Tous les autres liens cités posent souvent problème ou aboutissent à des versions d'évaluation ou d'assai limitées, ou te renvoyent à l'utilisation d'autres logiciels.
Bonne conversion.
aloes
pour la conversion de formats audio/vidéo ce sont effectivement les logiciels "SUPER" et "MEDIA CODERr" les plus performants.
Tous les autres liens cités posent souvent problème ou aboutissent à des versions d'évaluation ou d'assai limitées, ou te renvoyent à l'utilisation d'autres logiciels.
Bonne conversion.
aloes