IEEE 1394

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 avril 2008 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2008 à 15:17
Bonjour,
Je possede depuis peu un camescope vidéo numérque Samsung (mini Dv) VP-D371
tout marche super bien, puisqu'on a pu filmer la naissance de mon premier pett fils il y a un mois.
J'ai acheté aussi PINACLE 11 pour faire mes films sur DVD
Pinacle ne reconnait pas mon camescope, donc en regardant ici, j'ai vu qu'il me fallait un cable IEEE1394 qui n'a pas été fourni avec l'appareil ! Retour à la Fnac, j'achete le cable ...... effectivement c'est le bon port pour mon camescopie en sortie DV, mais mon probleme est que pour l'autre extrémité du cable, je n'ai pas de fente appropriée.

Voila donc que dois je faire, existe-t-il un adaptateur ?
Sur mon portable, j'ai des port USB et un port comme pour les manettes de jeux d'avant (un style de rectangle avec des trous) et devant un trou pour le casque et l'autre certainement pour un micro

J'attends vos réponses avec impatience car je ne veux pas faire n'importe quoi et retourner à la fnac sans argument va me servir à peu de chose car j'avais dit au vendeur qu'il ne me semblait pas avoir ce style de port et il m'a répondu que c'était pas possible de ne pas l'avoir !!!!!!!! mais c'est moi qui avais raison !!!

Mon portable est un fujitsu siemens Amilo

Merci de votre aide

1 réponse

bonjour
avec un camescope numerique (mini dv) il ne faut aucune conexion il suffit d'inserer votre mini dvd dans votre pc d'ouvrir pinnacle et de cliquer sur importation puis sur l'emplacement de votre dvd
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 15:17
merci de votre réponse mais ce ne sont pas des mini DVD que j'ai, mais des mini cassettes......d'où mon probleme !
0