Convertion dvr-ms ( enregistrent media center

Résolu/Fermé
DJ22 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 3 févr. 2008 à 21:03
 DJ22 - 15 avril 2008 à 09:35
j'ai tout éséyer pour convertir mes films enregistré via média center rien ne marche svp avez vous un logiciel qui peut convertir le format dvr-ms de média center en avi ou mpeg divx merci
A voir également:

3 réponses

ok mé je n'arrive pas a télécharger dvrmstompeg toolbox il ne trouve pas de télécharge ment tu pourai m'envoyer un lien stp ou se contacter our me le filer
1
d'abord convertxtodvd fait la conversion de dvrms en mpeg. QUand il reconait le graveur et l'accepte, pas de probleme, moyenant quelques coups de google pour certains reglages afin d'empecher le decalage du son. ENnui : c'est payant et ca ne marche pas avec tous les graveurs. (la on peut aussi simplement convertir, et ensuite graver avec nero ou autre le mpeg resultant).

ALors nero 8.si on l'a ...il convertit directement le dvrms sur dvd video, mais oublie le son ! j'ai tt essayé, rien a faire .

Alors le mieux : dvrmstompeg toolbox. petit soft gratis a l'utilisation simplissime, convertit 2go de dvrms en mpeg en 15 min. Apres, je grave avec nerovision en dvd.Ca ca marche...si on a compris comment etre vraiment administrateur en Vista (la encore Googler).

Il doit y en avoir d'autres, comme Super 2008 C....

cordialement.
0
le mieux, c'est dvrmstompeg toolbox, gratis, lien de O1net a la 1ere reponse. Ce n'est en fait pas complique du tout a partir du moment ou on a compris qu'il faut que les dvrms a convertir doivent etre dans la "bibliotheque" alors que pourtant ca demande ou se trouve cette bibliotheque et ou se trouve l'input : au m^me endrit, il faut !Je grave avec Nerovision ensuite, mais n'importe quel soft de gravure doit aller.

Ensute SUper 2007, le lien super, ou super 2008 maintenant, marche aussi tres bien, mais c'est assez difficile d'utilisation, et j'ai parfois des problemes de son.

En payant : convertxtodvd, la V3 qui vient de sortir. L'essayer avant d'acheter , car il est sensible au graveur, et ne marche pas avec tous. Donc l'essayer : convertir, graver en dvd et essayer le dvd sur le lecteur de salon. Selon le graveur il peut arriver que le dvd créé ne soit pas reconu (moi ca me fait ca avec les graveurs internes de mes 2 portables, mais ca marche tres bien avec mon graveur Lacie D2 DL Usb). Si il vous va, moi, je l'ai achete 2 fois moins cher sur le site..;du constructeur. Attention aussi avec le decalage du son : cocher "ne pas reparer les discontinuités audio".dans parametre audio.ATtention aussi, un dvd ne depasse pas 4,35 go. Le soft met 4,7 et ca peut planter.

Nero 8 est suppose graver les dvrms en dvd, mais il oublie le son......le sav Nero conseille d'utiliser dvrmstompeg toolbox !

Dans Media center, ca propose la gravure ..;avec Sonic ou Nero ; avec Sonic, chez moi, ca me dit tt le temps que le contenu est protege.....avec Nero, encore pas de son.
0