Codec mpeg 2,mpeg 4 et hd264 non détecté
rozebud
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
GM -
GM -
bonjour a tous :)
voila depuis 3semaines j'ai acheté une carte dvb s2 "s3200" technotrend
concu pour traité la hd.
le probleme c'est que avant j'avais insatallé des codec pour compréssé la hd avec vitual dub et a mon avis lors de l'insatlle de la carte tv,les codec hd fournis avec la carte tv(powerdvd7 codec h264 fournis avec la carte)
on du entré en conflits avec ceux que j'avais insatllé avant.
et depuis quand j'utilise le logiciel windows decocoder check up,plus aucun decoder mpeg 2,mpeg ou h264 n'ai détecté sur mon pc.J'ai désinatllé et installé un nombre un grand nombres de fois.mais rien a faire.
depuis 3semaine queje torune en rond depuis 3semaines j'ai fait plein manip que j'ai cherché sur google mais rien a faire.Je suis a la limite de faire un ghost de mon pc,mais sije fait ca je vais perdre 400go de vidéo:(
voila j'espere vraiment que quelqu'un pourras m'aidé,merci d'avance a ceux qui se pencherons sur mon cas :)
voila depuis 3semaines j'ai acheté une carte dvb s2 "s3200" technotrend
concu pour traité la hd.
le probleme c'est que avant j'avais insatallé des codec pour compréssé la hd avec vitual dub et a mon avis lors de l'insatlle de la carte tv,les codec hd fournis avec la carte tv(powerdvd7 codec h264 fournis avec la carte)
on du entré en conflits avec ceux que j'avais insatllé avant.
et depuis quand j'utilise le logiciel windows decocoder check up,plus aucun decoder mpeg 2,mpeg ou h264 n'ai détecté sur mon pc.J'ai désinatllé et installé un nombre un grand nombres de fois.mais rien a faire.
depuis 3semaine queje torune en rond depuis 3semaines j'ai fait plein manip que j'ai cherché sur google mais rien a faire.Je suis a la limite de faire un ghost de mon pc,mais sije fait ca je vais perdre 400go de vidéo:(
voila j'espere vraiment que quelqu'un pourras m'aidé,merci d'avance a ceux qui se pencherons sur mon cas :)
A voir également:
- Codec mpeg 2,mpeg 4 et hd264 non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Mpeg to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs