Les ficheirs wmv
agathe68
-
agathe68 -
agathe68 -
Bonjour,
je suis nulle en informatique ! ça c'est dit! je n'arrive pas à lire les fichiers wmv. A chaque fois apparait une fenêtre où il y a d'écrit :"sound convert tool 2.0" . J'ai essayé de télécharger ce truc mais rien de mieux! Y a t'il une ame charitable pour m'aider ?
je suis nulle en informatique ! ça c'est dit! je n'arrive pas à lire les fichiers wmv. A chaque fois apparait une fenêtre où il y a d'écrit :"sound convert tool 2.0" . J'ai essayé de télécharger ce truc mais rien de mieux! Y a t'il une ame charitable pour m'aider ?
A voir également:
- Les ficheirs wmv
- Wmv to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Wmv en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Wmv vs mpg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Convertir un WMV en MPG? - Forum Format et connectique vidéo
- Convertisseur wmv mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Salut,
tu utilise quoi comme lecteur ?
tu utilise quoi comme lecteur ?
agathe68
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
euh....je sais pas.....suis vraiment nulle.....qu'est ce que je pourrais avoir ?
idilik
Messages postés
487
Membre
Dernière intervention
46
>
agathe68
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Windows media player par défaut
agathe68
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
idilik
Messages postés
487
Membre
Dernière intervention
donc il semblerait que j'ai le bon logiciel pour lire les wmv, mais pourquoi j'y arrive pas alors ?
agathe68
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
je crois que c'est windows media player...
Surement un probleme de codec , essai de lire ces fichiers .wmv avec divx player.
Tu peux le télécharger ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html
Tu peux le télécharger ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html
Il y a moyen de lire directement tes fichiers .wmv via divx player.
Prend un fichiers .wmv présente sur ton pc = > clic droit => ouvrir avec => choisir le programme =>selectionne divx player dans la liste => coche la case en bas " Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier " et tu fais Ok
A chaque fois que tu voudra ouvrir un fichier .wmv ça sera divx player qui s'en chargera
Prend un fichiers .wmv présente sur ton pc = > clic droit => ouvrir avec => choisir le programme =>selectionne divx player dans la liste => coche la case en bas " Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier " et tu fais Ok
A chaque fois que tu voudra ouvrir un fichier .wmv ça sera divx player qui s'en chargera