Les ficheirs wmv

agathe68 -  
 agathe68 -
Bonjour,
je suis nulle en informatique ! ça c'est dit! je n'arrive pas à lire les fichiers wmv. A chaque fois apparait une fenêtre où il y a d'écrit :"sound convert tool 2.0" . J'ai essayé de télécharger ce truc mais rien de mieux! Y a t'il une ame charitable pour m'aider ?
A voir également:

3 réponses

idilik Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut,

tu utilise quoi comme lecteur ?

0
agathe68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh....je sais pas.....suis vraiment nulle.....qu'est ce que je pourrais avoir ?
0
idilik Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > agathe68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows media player par défaut
0
agathe68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > idilik Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc il semblerait que j'ai le bon logiciel pour lire les wmv, mais pourquoi j'y arrive pas alors ?
0
agathe68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que c'est windows media player...
0
idilik Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Surement un probleme de codec , essai de lire ces fichiers .wmv avec divx player.

Tu peux le télécharger ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html

0

merci cool man j'essai de suite
0
agathe68

super je vois enfin de quoi ça parle, par contre il faut d'abord entrer dans le logisiel pour lire les fichiers. Mais quand on reçoit un fichier wmv sur son mail, il faut à chaque fois le transférer ou bien y a t'il un moyen de les lire directement ?
0

Il y a moyen de lire directement tes fichiers .wmv via divx player.

Prend un fichiers .wmv présente sur ton pc = > clic droit => ouvrir avec => choisir le programme =>selectionne divx player dans la liste => coche la case en bas " Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier " et tu fais Ok

A chaque fois que tu voudra ouvrir un fichier .wmv ça sera divx player qui s'en chargera
0
agathe68

merci je vais faire ça. c'est vraiment bien ces furums!
0