Branchement livebox/tv/enregistreur

Fermé
tyty - 11 avril 2008 à 19:30
sandtaz69 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 17 avril 2008 à 23:28
Bonjour,

Depuis que je reçois la tv via internet (livebox+décodeur tv), je ne peux plus utiliser mon enregistreur
DVD. Avant, je recevais l'image via l'enregistreur et une antenne tv. Actuellement, la maison n'est pas équipée d'une antenne car je reçois la tv via internet.
J'ai essayé plusieurs possibilités de branchement sans succès. Dois-je vraiment m'équiper d'une antenne ou bien cela vient-il des branchements ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

sandtaz69 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 2
12 avril 2008 à 03:46
salut
Saches ds 1 premier tps que l'antenne n'es pas obligatoire
Maintenant mauvaise nouvelle pr toi Orange a decider de lancer sur ts les decodeur des màj rendant incompatible le raccordement d'1 magnetoscope ou d'1 DVD enregisteur sur leur décodeur
Le seul dérivé qui marche encore a l'heure actuelle c'est de brancher ton DVD enregistreur sur 1 port peritel de ta tv directemetn dessus et de trouver le canal aux de ton DVD enregistreur qui correspond au canal de diffusion du decodeur orange
0
merci pour ta réponse
j'ai essayé ta solution mais je n'arrive pas à trouver le canal de l'enregistreur qui corresponde à celui du décodeur orange
0
sandtaz69 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 2 > tyty
17 avril 2008 à 23:28
Ds ce cas ya peut etre 1 autre possibilité
ms c'est du systeme D et je suis pas aussi callée que Mc Gyver lol
Tu peux trouver ds le commerce des multi prise péritel pas cher met 10€ maxi
en branchant cette multi prise péritel sur ta tv ton decodeur et ton enregistreur seront callé sur le meme canal exterieur (par exeple AV1 ou EXT1 ou RGB) en mettant ton enregistreur sur AV1 tu devrai peut etre pouvoir recuperer les chaines du decodeur orange
Sinon je te fai de la vente (desolé deformation professionnelle lol) Tu prend l'option TIme control a 5€ /mois et t'as 1 decodeur avec disque dur intégré.
le pb c'est que si ton decodeur rend l'ame tt ce ke tu aura enregistré dessu sera perdu
Orange n'as pas encore de solution pr transferer les données du disque dur du décodeur sur 1 pc ou 1 clé
et en plus en ce moment l'option time control a qque raté
Dcje te conseille d'attendre si tu veu partir sur cette option
0
sandtaz69 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 2 > tyty
17 avril 2008 à 23:28
Ds ce cas ya peut etre 1 autre possibilité
ms c'est du systeme D et je suis pas aussi callée que Mc Gyver lol
Tu peux trouver ds le commerce des multi prise péritel pas cher met 10€ maxi
en branchant cette multi prise péritel sur ta tv ton decodeur et ton enregistreur seront callé sur le meme canal exterieur (par exeple AV1 ou EXT1 ou RGB) en mettant ton enregistreur sur AV1 tu devrai peut etre pouvoir recuperer les chaines du decodeur orange
Sinon je te fai de la vente (desolé deformation professionnelle lol) Tu prend l'option TIme control a 5€ /mois et t'as 1 decodeur avec disque dur intégré.
le pb c'est que si ton decodeur rend l'ame tt ce ke tu aura enregistré dessu sera perdu
Orange n'as pas encore de solution pr transferer les données du disque dur du décodeur sur 1 pc ou 1 clé
et en plus en ce moment l'option time control a qque raté
Dcje te conseille d'attendre si tu veu partir sur cette option
0