Format video

Fermé
moimemedu69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 14 avril 2008 à 19:02
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 14 avril 2008 à 19:08
Bonjour,
j'ai crée une video a partir de foto sur windows movie maker et après l'avoir édité sur mon ordinateur,elle s'est automatiquement enregistré sous le format wmv,mais bon là je ne vous apprend rien!
seul probleme c'est que lorsque je grave la video,elle n'est lisible que par mon pc et non par mon lecteur dvd et div-x du salon!sa me prend la tête quelqu'un aurait-il une solution?????
et pouvez vous me dire sur kel type de cd est-il possible de graver une video-film car entre dvd-r, dvd+r, cd-r et cd+r je ne m'en sort plus!!!!
merci de me dire comment changer le format de ma video,o passage j'ai essayé avec super et mediacoder et sa ne donne rien!!!!sa fait beugué mon pc alors non merci!!
merci a tous ceux ki m'apporteront une solution
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 19:08
tu prends simplement stoikvideoconverter , gratuit sur stoik.com et tu auras un avi lisible sur les platines de salon compatibles

Tous les supports se valent ca dépend de ce que peut "digérer" ta platine et de la taille des fichiers à graver
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
14 avril 2008 à 19:08
salut dabor pour convertir tes video je te conseil free video converter, et puis pour graver je croi que c au debut de la gravure c ton graveur qui va te demander quel video vous voulez graver (dvd,vcd,svcd....ect) et puis sur les cd-r tu peu pas graver des dvd
0