Convertir mpeg 4 en mpeg 2 ou avi

Résolu/Fermé
mlarc Messages postés 28 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 9 févr. 2008 à 15:44
 Jaguar - 14 avril 2008 à 23:23
Bonjour,

Je voudrais convertir mes video mpeg4 en avi ou mpeg2 pour pouvoir les remagner sur mon logiciel de montage Pinacle 10.7
Merci de me repondre
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 15:54
Bonjour

Je vous propose Mediacoder (logiciel opensource c'est à dire gratuit et sans espion ..)

Chargement de Mediacoder (pour une version à jour: important)


http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=MediaCoder-0.6.1.4045.exe
http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=mediacoder-codecs-20071118.exe


Sur cette dernière page, surla phrase suivante, cliquer sur "this link"

If the download doesn't begin automatically after some time, please click <<this link>> en bleu sur le site

Une fois le logiciel installé et démarré, passer en francais

>option>user interface langage>>> choisir french

(arreter le programme et le redémarrer pour que le choix langue entre en action)

Si vous desirez l'interface simple faire
>options > interface utilisateur > Mode simple

Le menu des extensions (déroulant, pas le bouton) permet de régler
les paramètres de réglage du format de sortie de manière simple
en choisissant votre utilisation (baladeur, dvd,...)
mais limitent les possibilités de réglage


En mode simple, reglage pour du mpeg2 (ajuster le bitrate en fonction de la taille finale du fichier désiré)


Audio TAB:
Mplayer
FFMPEG Audio Codecs - Options:Audio Codec: MPEG Layer 2 224kbps
resample: 44100 hz enable audio
Channel: stereo disabled copy audio
Gain: 0db disabled normalyse


Video TAB:
Mode Bitrate-based enabled video 5000Kbps << à ajuster -->voir statistique en bas denetre de droite
Format:MPEG2 diabled copy video
container: mpeg2
source: auto select
backend: autoselect


Picture TAB:
Resize Video:disabled
Crop: disabled
Frame Rate:disabled
Rotation:Disabled
Effect: display encoding frame
Cordialement
JC
5
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 51
9 févr. 2008 à 15:52
winavi video converter
3
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 51
24 mars 2008 à 10:37
telecharge win avi c un logiciel qui converti toute sorte de film
2
Bonjour à tous - Je suis un vieux profane en la matière - j'ai enregistré des films avec DDREAM en DMR - Grace à VLC média Player, j'arrive à les convertir en MPG -1 lfilm gravé est lu sur 2 lecteurs de salon (Thomson et Akai) un lecteur (Philips) refuse l'image et un autre (Wilson) donne une image sur 5 synchro avec le son - On m'a conseillé de passer en "Avi" - Peut-on m'aider - merci --( j'ai déjà des éléments de réponse mais en anglais c'est dur !)
1
Bonjour
Il y à aussi le logiciel Super trés bien,un peu dur à prendre en main,mai résulta surprenant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ton aide je suis bien heureux avec ton aide
0
mlarc Messages postés 28 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
9 févr. 2008 à 17:22
Rebonjour,

Impeccable .Tout fonctionne merci bien, encore bravo merci.
Salut
-1