Comment graver des dossiers AVI sur DVD ?
Résolu
Gaelika
-
monkey09 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monkey09 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger des séries télévisées sur mon ordi et maintenant je n'ai plus de place. Je souhaite les graver par 2,3 ou plus épisodes et je ne sais pas comment faire. Le seul logiciel que j'ai c'est nero start smart.
Si vous avez une solution, aidez moi car mon ordi n'avance plus c trop galère.
J'ai télécharger des séries télévisées sur mon ordi et maintenant je n'ai plus de place. Je souhaite les graver par 2,3 ou plus épisodes et je ne sais pas comment faire. Le seul logiciel que j'ai c'est nero start smart.
Si vous avez une solution, aidez moi car mon ordi n'avance plus c trop galère.
A voir également:
- Comment graver des dossiers AVI sur DVD ?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut,
avec Nero tu as tout ce qu'il te faut.
Tu choisi créer un DVD de données, tu selectionne les films AVI que tu veux copier (jusqu'a 6 sur 1 DVD), puis tu fais graver !
Sur ton lecteur de salon s'il lit les DivX, tu auras au demarrage un petit menu ou apparais tous les films sous forme de liste, tu selectionne le film avec la telecommande et ca demarre.
A+
avec Nero tu as tout ce qu'il te faut.
Tu choisi créer un DVD de données, tu selectionne les films AVI que tu veux copier (jusqu'a 6 sur 1 DVD), puis tu fais graver !
Sur ton lecteur de salon s'il lit les DivX, tu auras au demarrage un petit menu ou apparais tous les films sous forme de liste, tu selectionne le film avec la telecommande et ca demarre.
A+
excuse moi de te deranger.et si desfois le lecteur ne lis pas les dvix?
s'il ne lis pas les Divx il ne pourras lire les fichiers AVI, il te faudras copier tes films sous un autre format !
Tu peux utiliser Any DVD et Clone DVD pour transformer tes DVD double couche en simple couche.
Tu peux les telecharger sur ce site
A+
Super peux le faire, il te retransforme tes .avi en .ts pour les rendres lisibles partout !
A+