Problème Conversion vidéo samsung i85

Dreadfull44 -  
 ellouta -
Bonjour à tous,

Voila mon problème,

Je viens d'acheter un APN Samsung i85, qui au dela de sa fonction d'APN fait office de lecteur multimedia, mp3 et mpeg4.
Bon le mp3 Pas de problème, lol, mais en ce qui concerne la vidéo, ca se complique, l'appareil est compatible avec un format qu'ils apellent PMP: Mpeg 4 Xvid pour la vidéo et Mpeg layer 2 pour l'audio, malheureusement je suis infoutu de trouver la conversion idéale, car j'ai beau essayer de convertir dans tout les sens, l'appareil ne veut pas reconnaitre les vidéo!!!
Un outil de conversion appelé Samsung converter (quelle imagination lol) est sensé être fourni avec le cd d'install, malheureusement, je ne possède pas ce cd ni le manuel car j'ai acheté cet appareil quasi moitié pris a la fnac pour cette raison. pour le manuel et les pilotes, no problem via le site de samsung, mais pour le samsung converter, c'est une autre histoire, je ne trouve aucun site me mentionnant ce logiciel, et il existe bien, ou en tout cas dans le manuel samsung!!!

Voila, vous avez tout, alors, si vous connaissez un lien pour ce logiciel, ou que vous possedez cet appareil photo numérique et que vous avez une solution a ce problème, je suis emplement preneur!

Merci d'avance.

4 réponses

DredFull44

Personne pour mon problème???
0
zigomar

bonjour,
as-tu essayé de télécharger le logiciel à partir de ce lien :
http://www.samsungcamera.com/fr/customer/download/cus_utility_view.asp?suc_seq=44&dcd_fg=UT04

Apparement pour que l'appareil photo reconnaisse le format video il faut créer un dossier nommé "PMP" dans ton appareil photo et y placer les vidéos.

En espérant que ton problème sera résolu :)
0
Dreadfull44

On va essayer tout ca!!!
Merci
0
ellouta

salut
as tu trouvé la solution?
je viens d'acheter cet appareil et j'ai le cd si ça t'interesse toujours!
es tu content du I85? la netteté des photos ne me semble pas au top...
0