Conversion video

yegue1000 Messages postés 6 Statut Membre -  
jeannono24 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais que vous m'aidiez à trouver un logiciel qui peut convertir des vidéos de format AVI MPEG etc... en format DVD ou DVX. Je n'arrive pas a le lire avec mon lecteur DVX.
Aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Ced76

Si tu as un lecteur divX et que t est fichier sont au format .avi tu ne devrait pas avoir de probléme pour les lire
0
yegue1000 Messages postés 6 Statut Membre

c que je lé gravé sur un cd
0
Ced76 > yegue1000 Messages postés 6 Statut Membre

en résumer : vérifie que ton fichier soit bien en format .avi et que ton lecteur lit bien les DivX et après grave le cd ou dvd peut importe en faisant un disque de donnée (perso j utilise roxio recordnow livré avec le pc et sa marche nikel ) et sa devrait marcher sans probléme
0
yegue1000 Messages postés 6 Statut Membre > Ced76

ok merci je vais essauer
0
Ced76 > yegue1000 Messages postés 6 Statut Membre

Tien au courant pour savoir ce que sa donne
0
Caro

Salut Ced
Et tu sais pas comment on fait l'inverse: convertir des fichiers en .vob en .avi ou .ppi, afin de les rendre utilisable sur un logiciel de montage.
Merci
0
sam59

si vous avez des notions en anglais,si ça peut vous dépanner,c'est un multiencodeur,il a l'air compliqué mais c'est un coup à prendre:https://www.erightsoft.com/S6Kg1.html .j'espère vous avoir aidé.
0
sam59

oubli:le lien du téléchargement est en bas de la page du site:"download super c setup file".petite précision:il est gratuit!
0
jeannono24 Messages postés 38 Statut Membre 1 > sam59

salut telecharge CD BURNER XP ca marche super bien sur comment ca marche logisiel de gravure
0