Connection appareil photo
lili2
-
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de connection avec mon appareil photo TOKIWA avec la prise USB de mon ordinateur "WINDOS 2000 PROFESSIONNEL", ili ne le reconnait pas mais néanmoins lorsque je retire le périphérique il me laisse le message comme quoi je viens de le retirer - Comment faire pour remédier à ce problème - Merci d'avance -
J'ai un problème de connection avec mon appareil photo TOKIWA avec la prise USB de mon ordinateur "WINDOS 2000 PROFESSIONNEL", ili ne le reconnait pas mais néanmoins lorsque je retire le périphérique il me laisse le message comme quoi je viens de le retirer - Comment faire pour remédier à ce problème - Merci d'avance -
A voir également:
- Connection appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Gmail connection - Guide
- Google maps photo maison - Guide
Merci du message - Oui j'ai installé le Driver, ce que je ne m'explique pas c'est que j'ai réussi une fois à les passer sur l'ordi
et maintenant impossible - En plus la prise USB fonctionne bien car mon ami a réussi avec son appareil qui est identique au mien et avec mon cordon, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus - Merci -