Connection appareil photo

lili2 -  
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de connection avec mon appareil photo TOKIWA avec la prise USB de mon ordinateur "WINDOS 2000 PROFESSIONNEL", ili ne le reconnait pas mais néanmoins lorsque je retire le périphérique il me laisse le message comme quoi je viens de le retirer - Comment faire pour remédier à ce problème - Merci d'avance -
A voir également:

3 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
As tu installer les drivers de ton appareil photo sur l'ordinateur?
Tu doit pouvoir les télécharger sur le site du fabricant
Cordialement,
Weet
0
lili2

Bonjour -

Merci du message - Oui j'ai installé le Driver, ce que je ne m'explique pas c'est que j'ai réussi une fois à les passer sur l'ordi
et maintenant impossible - En plus la prise USB fonctionne bien car mon ami a réussi avec son appareil qui est identique au mien et avec mon cordon, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus - Merci -
0
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

a priorit, il faut le logiciel complet de ton appareil. J'ai eu le même souci avec mon camescope.
0
lili2

Bonjour -

J'ai installé le driver de l'appareil mais sans succès - Merci -
0
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

peut-etre qu'il manque une sorte de logiciel "de conducteur USB" et ton ordi est-il en USB2 ?
0