Probleme avec le branchement YUV et hd
ryosaeba35
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ptitgus -
ptitgus -
Bonjour,
J'ecris pour essayer de trouver des personnes succeptible de m'aider.
Alors voila j'ai la 360 avec le cable hdtv du pack premium. Avec une tele retroprojecteur de marque samsung compatible 1080i. Donc la reference est samsung sp43rh1l et voici le televiseur : http://www1.technoconfort.com/?tm=1&kw=Office+supplies+and+services&KW1=Office%20Supplies%20Inventory%20Tracking%20ECommerce%20Shopping%20Platform&KW2=Video%20Conferencing&KW3=Customer%20Order%20Tracking%20Software&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Alors mon soucis et que quand je pousse le hdtv l'ecran de la tele est bleu et c'est marqué componsant indisponible.
Merci de bien vouloir m'eclairer.
Configuration: Windows
J'ecris pour essayer de trouver des personnes succeptible de m'aider.
Alors voila j'ai la 360 avec le cable hdtv du pack premium. Avec une tele retroprojecteur de marque samsung compatible 1080i. Donc la reference est samsung sp43rh1l et voici le televiseur : http://www1.technoconfort.com/?tm=1&kw=Office+supplies+and+services&KW1=Office%20Supplies%20Inventory%20Tracking%20ECommerce%20Shopping%20Platform&KW2=Video%20Conferencing&KW3=Customer%20Order%20Tracking%20Software&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Alors mon soucis et que quand je pousse le hdtv l'ecran de la tele est bleu et c'est marqué componsant indisponible.
Merci de bien vouloir m'eclairer.
Configuration: Windows
A voir également:
- Probleme avec le branchement YUV et hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Branchement chromecast - Guide
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
10 réponses
Salut
Je pense que que c'est un pb avec la config chosie avec ta 360 ou ton retro
essaye de te ballader ds les EXT de ton retro
Le cable hdtv est comment : hdmi rca
pal progressif..
Je pense que que c'est un pb avec la config chosie avec ta 360 ou ton retro
essaye de te ballader ds les EXT de ton retro
Le cable hdtv est comment : hdmi rca
pal progressif..
c'est le cable componant je crois que ça s'ecrit comme ça. Et j'ai chercher dans tous les parametre de la tele. Me manque-t-il un cable? suplementaire
salut
il ressemble aquoi le cable fourni par la 360 ?
le component c'est du pal progressif(HDTV double le nombre de lignes sur l'ecran ) ce sont trois cables qui vehiculent que l'image .
le son en est absent
tu as regardé le menu de la 360 en la branchant de façon plus conventionnelle ? car il faut surement choisir une option sur la sortie (out) de l'image.
@+
il ressemble aquoi le cable fourni par la 360 ?
le component c'est du pal progressif(HDTV double le nombre de lignes sur l'ecran ) ce sont trois cables qui vehiculent que l'image .
le son en est absent
tu as regardé le menu de la 360 en la branchant de façon plus conventionnelle ? car il faut surement choisir une option sur la sortie (out) de l'image.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors je n'ai aucun reglage à faire avec ma tele ou plus exactement je n'ai trouvé aucun reglage àa faire j'ai beaucoup chercher. Mais la 360 je l'ai brancher sur le plasma d'un ami il a marcher je l'ai configurer en 1080i. Et réessayer chez moi mais toujours le meme message sur ma tele composant indisponible.
le bleme se trouve sur ton retro don
prend ton mode d'emploi et re regarde a brancher des sources externes
au fait sur la telecomande il y a pas source ?
prend ton mode d'emploi et re regarde a brancher des sources externes
au fait sur la telecomande il y a pas source ?
non il n'a pas de source sur ma telecommande et je n'ai pas le mode d'emploi dans le menu il n'a rien qui puisse me dire quopi, ce se soit