Modifier ips d'un fichier.AVI

lyralyra Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour un montage vidéo, studio9 n'accepte que des fichiers.avi de même ips . Comment modifier l'ips si c'est possible? Ou autre solution ??? MERCI !!
A voir également:

1 réponse

franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonsoir essayes ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels ips avi
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
lyralyra Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'essai tout de suite et te tiendrai au courant
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > lyralyra Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ---à+
0
lyralyra > franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouver la solution en téléchargeant "avifrate" gratuit. Merci !! Je n'ai pas encore résolu tous les problèmes car de 30 à 25 images par seconde, studio9 accepte et la lecture reste acceptable. Par contre de 59 à 25, ca me met le bazard sur la séquence suivante. Les images se superposent...
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > lyralyra

Bonsoir cela dépend peut être aussi de la config de ton pc est-il assez armé pour faire de la vidéo ou du traitement d'images qui demandent pas mal de ressources...à+
0