A 50% convertion mon ordinateur s'eteint

kani974 -  
 kani974 -
Bonjour,tous le monde
et ben voila j'ai eu un petit souci avec mon ordinateur car quand mon film est converti de 50%.il s'eteint et je ne comprends pas pourquoi
merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

quel genre de film et quel logiciel? merci
0
kani974

et ben c'est tout les films (action, romantique, horreur) et les logitiels ,j'ai tous essayer les converter (winavi converter, convertxtodvd et internet video converter ) mais quand je converti les films à 50% il s'éteint merci
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

as tu encore assez de place sur ton disque dur pour y enregistrer un film?
0
kani974

ben oui j ai de la place sur mon ordi et mes film c était avi,xvid,mpeg et non mon ordi ne surchauffe pa car avant quand je convertisser mes films tou marchait bien .merci
0
shmilblic

surchauffe processeur ? (verif avec coretemp par ex)
0

quand je parlais du genre de film,je ne voulais pas savoir si c'etait un film d'horreur ou une comedie mais plutot savoir si c'etait un avi,un mpg,un wmv,un mp4...
0
shmilblic

lol, j'aivais pas fait gaffe...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu n'as pas entre temps installé un pack de codecs tel que le k-lite codecs pack?
0
kani974

oui effectivement
0
kani974

oui,j ai installer le pack codec mais il faut que je l enleve ou pa
0