Joindre plusieurs .avi avec VirtualDub

unlukie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors j'ai regardé à peu près toutes les discussions susceptibles de m'intéresser sur VirtualDub, mais rien à faire : je ne trouve pas mon bonheur !
Je vous explique l'aventure : mes parents ont transféré des vieilles K7 vidéo en DVD, sur lesquelles on voit mes frères et sœurs enfants, et moi pitite, entre autres. Je me suis farcie les 4h de bande, pendant lesquelles, grâce au logiciel #1 DVD Ripper, j'ai construit une 20aine de séquences dans lesquelles on voit uniquement les frères et soeurs. Il y a à peu près 700Mo de films, soit 1h30 de vidéo. Bref, je voulais joindre ces 23 fichiers .avi en un seul, pour pouvoir le mettre sur DVD et l'envoyer auxdits frères et soeurs. Pour cela, j'ai installé VirtualDub, suivi les tutos indiqués par les liens des diverses discussions.
Et là... Surprise ! VirtualDub me met bien des fichiers avi les uns à la suite des autres, mais également... La totalité des films (les 4h de bandes que je m'étais déjà visionné précédemment, à partir desquelles j'ai découpé mes 23 petites video avi !)
Alors voilà, ma question est... Ben c'est pas vraiment une question, en fait, c'est un appel au secours lol Est-ce qu'il existe un AUTRE logiciel que VirtualDub pour faire cela (pas très compliqué d'utilisation, hein, suis pas non plus une pro de l'informatique !) Et s'il existe des gens à qui mon pépin est arrivé, comment faire pour que VirtualDub mette bien les uns à la suite des autres mes petites vidéos avi, et non pas les 4h de film ? (En plus, je sais pas comment il fait : je n'ai absolument pas sauvegardé les DVD sur mon ordi, puisque j'ai fait mes découpages de séquences directement depuis mon lecteur DVD)
Voilà, désolée d'avoir raconté ma vie, mais j'avoue que c'est pour un cadeau, alors j'aimerais bien y passer pas trop de temps et l'envoyer :)
Merci d'avance en tous cas !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir Unlikie je te joint un lien animé concernant ta qusetion Si tu veux d'autres renseignemensr crie "Au secours" lOl A+++
http://www.tutoriels-animes.com/coller-des-videos.html
1
Unlukie

Okeyyyyy Merki boucoup Gounina ! :) Bon, là je suis un peu à la bourre pour aller au taff, mais je suivrai à la lettre les instructions de ton tutoriel animé. Et si j'y arrive toujours pô; je crierai de nouveau à l'aide ;)
Merci beaucoup en tous cas d'avoir pris le temps de répondre ! :)
0
Utilisateur anonyme

OK: ....A+++......
0