A voir également:
- Probleme lecture video avi avec real player
- Real player gratuit - Télécharger - Lecture
- Montage video windows - Guide
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Avi player - Télécharger - Lecture
5 réponses
je peux reessayer avec vlc, je l'ai desinstallé de mon pc, mais le soucis, c'est que je trouve real player plus pratique que vlc, j'aimerai continuer de l'utiliser,
en fait j'ai essayer de voir dans quel cas ca marchait, en fait j'ai un fichier 1 qui ne marche pas (alors qu'avant il marchait très bien), et un fichier 2 qui marche très bien, quand j'ouvre le fichier 1 en premier ca ne marche pas, quand j'ouvre le fichier 2 et que j'ouvre le fichier 1 sans fermer real player ca marche très bien. Si je ferme real player ca ne marche pas.
Je sais pas si je me suis faite comprendre.
Merci de votre aide.
en fait j'ai essayer de voir dans quel cas ca marchait, en fait j'ai un fichier 1 qui ne marche pas (alors qu'avant il marchait très bien), et un fichier 2 qui marche très bien, quand j'ouvre le fichier 1 en premier ca ne marche pas, quand j'ouvre le fichier 2 et que j'ouvre le fichier 1 sans fermer real player ca marche très bien. Si je ferme real player ca ne marche pas.
Je sais pas si je me suis faite comprendre.
Merci de votre aide.
la nouvelle technologie faut pas eseyer de comprendre si t'a reussie a le faire marcher aprés avoir utiliser le ficher 2 c'est bon mais frenchement vlc c'est mieu que tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
pour ceux qui auraient le meme probleme que moi, j'ai resolu mon probleme en installant le pack de codecs K-Lite Codec Pack Full que vous trouverez sur ce lien https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/
Voilà il manquait juste un codec video pour que ma video se lise correctement. Je suppose que ca peut aider aussi ceux qui ont le meme probleme avec le son.
Mon probleme est donc resolu.
A bientot
pour ceux qui auraient le meme probleme que moi, j'ai resolu mon probleme en installant le pack de codecs K-Lite Codec Pack Full que vous trouverez sur ce lien https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/
Voilà il manquait juste un codec video pour que ma video se lise correctement. Je suppose que ca peut aider aussi ceux qui ont le meme probleme avec le son.
Mon probleme est donc resolu.
A bientot