Convertir un fichier VOB en fichier WAV

Fermé
kakarouna Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 21 avril 2008 à 15:34
kakarouna Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 21 avril 2008 à 15:45
Bonjour,
Voilà j'ai un problème, je dois faire une bande annonce, donc j'ai filmé avec ma caméra pour ensuite tout mettre sur mon pc, sauf problème pas de cable USB donc je suis passée par un lecteur graveur DVD, et j'en suis sortie avec un DVD contenant tout mes enregistrement.

Voilà qu'arrive le plus gros du problème... Les vidéos sont au format VOB, pour faire mon montage je veux utiliser Windows Movie Maker, malheureusement il ne lit pas les fichiers VOB !!! donc j'ai essayé de mettre ma vidéo en WAV j'ai pas réussi donc je les mis en WMA... (je crois que W. Movie Maker arrive à lire ces genres de fichiers nan ?) mais voilà problème lorque je l'importe dans W. Movie Maker voilà le message que je reçois :

Le fichier C:\Documents and Settings\veronique\Mes documents\Mes vidéos\BA harraga.wma n'est pas indexé et ne peut être importé.

Indexé je sais même pas ce que sa veut dire dans cette phrase...
Donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider à pouvoir mettre ma vidéo dans W. Movie Maker sous un format adapté !?

Donc je vous demande de m'aider ! Je mis connais pas trop en informatique donc soyez indulgent iih !

Merci beaucoup pour votre AIIIIIDE !!!!
A voir également:

2 réponses

kakarouna Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 1
21 avril 2008 à 15:45
Wahou... euh? tu vas un peu vite là... "comprend rien"
1
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
21 avril 2008 à 15:43
ben en fait tu compile ton dvd en divx avec un programme de rip dvd vers divx,ensuite tu met ton divx sur movie maker,tu vire la piste video,tu recupere la bande son et tu la sauvegarde...
0