Codec et DivX
Résolu
Charlotte25
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
faris -
faris -
A voir également:
- Codec et DivX
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
Bonsoir,
Si vous voulez éviter les risques, allez toujours sur le site de l'éditeur pour le téléchargement :
==> CLIQUR ICI
Dans le cas présent, vous pouvez aussi observer que le divx web player est très présent sur le net et utilisé par des sites de confiances. Aucun soucis...
En général, veillez toujours à vérifier qu'un logiciel, plug-in, codec, etc. soit reconnu sur divers sites de confiance plutôt que proposé par un site douteux et qui ne se retrouve sur aucun site de confiance. Renseignez-vous ici, sur CCM, il y a une section télécharger où vous pourrez retrouver plusieurs logiciels gratuits et sur, Ou sur Télécharger.com, Clubic.com, etc.
Pour les codecs, il existe divers pack plus ou moins complet à télécharger. Moi, je préfère installer uniquement ceux dont j'ai besoin.
good luck
Si vous voulez éviter les risques, allez toujours sur le site de l'éditeur pour le téléchargement :
==> CLIQUR ICI
Dans le cas présent, vous pouvez aussi observer que le divx web player est très présent sur le net et utilisé par des sites de confiances. Aucun soucis...
En général, veillez toujours à vérifier qu'un logiciel, plug-in, codec, etc. soit reconnu sur divers sites de confiance plutôt que proposé par un site douteux et qui ne se retrouve sur aucun site de confiance. Renseignez-vous ici, sur CCM, il y a une section télécharger où vous pourrez retrouver plusieurs logiciels gratuits et sur, Ou sur Télécharger.com, Clubic.com, etc.
Pour les codecs, il existe divers pack plus ou moins complet à télécharger. Moi, je préfère installer uniquement ceux dont j'ai besoin.
good luck
Merci ^^
Pas facile de savoir que télécharger en toute confiance à l'heure actuelle...
Vu que souvent ça ne tient qu'à une lettre différente et on tombe sur le mauvais :/
Bonne nuit ;)
Pas facile de savoir que télécharger en toute confiance à l'heure actuelle...
Vu que souvent ça ne tient qu'à une lettre différente et on tombe sur le mauvais :/
Bonne nuit ;)
bonjour,
je suis à la recherche d'un codec pour mettre un jour un lecteur divx united 4069.....
je tourne en rond et je tombe uniquement sur des forums de discussion étranger .
est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse d'un site de téléchargement fiable et gratuit et tout serait plus simple pour un novice comme moi...
merci d'avance
je suis à la recherche d'un codec pour mettre un jour un lecteur divx united 4069.....
je tourne en rond et je tombe uniquement sur des forums de discussion étranger .
est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse d'un site de téléchargement fiable et gratuit et tout serait plus simple pour un novice comme moi...
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ducky33, tu es dans une autre discussion.
Tu peux aller voir ici :
==> reprodivx.com - CLIQUER ICI
Il y à plusieurs infos dans cette discussion :
==> Pb codecs - CLIQUER ICI
Si tu veux plus d'aide, crée une nouvelle discussion pour ton problème ici :
==> Posez votre question - CLIQUER ICI
good luck
Tu peux aller voir ici :
==> reprodivx.com - CLIQUER ICI
Il y à plusieurs infos dans cette discussion :
==> Pb codecs - CLIQUER ICI
Si tu veux plus d'aide, crée une nouvelle discussion pour ton problème ici :