Copier plusieur films .avi sur un DVD

Résolu
corsicorsa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corsicorsa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je chercher a savoir comment on peut copier plusieurs films divx (.avi) sur un dvd? Dès que j'en met un le dvd est plein! Je voudrai aussi savoir si vous connaitriez un bon logiciel de gravure francais gratuit? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

cocelio Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
tu les grave en dvd de donner et normalement tu peut en mettre 6
0
henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118
 
nero, trés bon logiciel de gravure, mais pas gratuit...

oui, graver en tant de dvd de données
selon la taille de tes films, tu peux en mettre 6 s'ils font autour de 700 Mo chacun.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892
 
il faut que tu fasses ta gravure des 5 à 7 films.avi en une seule session et que tu finalises ton disque (ce que tu fais déjà apparemment puisque c'est pour cela que tu ne peux en rajouter)

la multisession est également possible, il faut paramétrer ton logiciel de gravure pour lui permettre d'ajouter les fichiers successifs (et finaliser qd le disque est plein)
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour corsicorsa,

Quel taille fait ton fichier vidéo "DivX" ?
Comment procèdes-tu ?

Un CD ayant une capacité de stockage de 700 Mo et un DVD, 4.7 Go, tu peux peux mettre environ 6 fichiers d'une taille équivalentes a à peu près 700 Mo sur un DVD en passant par la gravure en mode de données.

Les logiciels de gravure gratuits sont ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
Pour Vista, tu as CD Burner XP Pro, InfraRecorder, DeepBurner et d'autres encore.

Cordialement
0
corsicorsa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
merci a tous pour votre aide, j'ai choisi CDBurnerXP Pro il fonctionne tres bien, j'ai pu mettre 6 films!! merci a tous encore! a très bientot
0