Comment convertir un asf en mpeg ?
¨BatMath¨
-
xyp -
xyp -
Hii !!!
J'aimerais savoir comment, je pourrais, convertir un asf en mpeg en perdant le moins de qualité possible ( si moyen en un autre format ca pourrait me satisfaire aussi)
Merci d'avance
J'aimerais savoir comment, je pourrais, convertir un asf en mpeg en perdant le moins de qualité possible ( si moyen en un autre format ca pourrait me satisfaire aussi)
Merci d'avance
5 réponses
-
Pour convertir un fichier .asf en .mpeg, rien de plus simple sous linux, il suffit d'avoir le logiciel mplayer préinstallé et d'enregistrer le script suivant sous le nom asf2mpeg
#! /bin/bash for f in *.asf ; do mplayer $f -dumpstream -dumpfile ${f/asf/mpeg} ; done;
ensuite on rend le fichier asf2mpeg executable (dans 'propriétés'), puis on tape./asf2mpeg
dans une console.
Alors le script convertit tous les fichiers au format .asf en format .mpeg, très rapidement (2ou 3 secondes par fichier) -
slt tu peut essayer avs video converter5.3 il et payant mes il assure il y a la demo gratuite
-
-
Bonjour,
J'ai résolu le pb en téléchargeant Kate's video converter (gratuit). Cella prend du temps mais a l'avantage d'être simple et ça marche! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -