Lecture fichier mpeg sur lecteur salon

Fermé
LLG29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 - 18 avril 2007 à 22:30
 stephane_b77 - 7 mai 2008 à 15:16
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un camescope numérique et j'ai fait un test pour essayer de lire le fichier sur mon lecteur de salon.
J'ai donc récupéré les fichiers sur mon PC et je les ai gravé sur un CD.
Résultat j'ai la video mais pas le son, j'ai essayé de les transformés en AVI via STOIK Video Converter 2, dans les différents format possible et rien ne marche.
J'ai un camescope Sony DCR-SR 52 à disque dur (fichier mpeg), et une platine Top success TSM 310.
Si quelqu'un pouvait m'aider pour trouver le type de format à utiliser ou le type de lecteur de salon a acheter.

Je sais que ce type de question est fréquente,
Je vous remercie d'avance de vos réponse
A+
Laurent
A voir également:

1 réponse

stephane_b77
7 mai 2008 à 15:16
Bonjour,

Moi j'ai en DCR SR 32, et j'avais le même problème. J'arrivais à lires mes vidéo sur mon PC mais pas sur ma platine DVIX.

J'ai essayé plusieurs format et aucun n'a fonctionné. J'ai résolu le problème en achetant un disque dur Media player (Storex).

Je ne sais pas pourquoi cela fonctionne avec le disque dur et pas avec la platine qui était pourtant réçante.
En tout cas, je n'ai pas plus besoin de faire de conversion il lit les fichiers de mon caméscope et je ne m'embête plus avec les CD ou DVD


Stéphane
0