Divx problème
Résolu
adripablo
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
adripablo Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adripablo Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème. J'ai un divx avec le son décalé. J'ai téléchargé VirtualDub 1.6.9 mais je ne sais pas comment l'utiliser. Si quelqu'un pourrait m'expliquer son fonctionnenement, afin que je puisse replacer correctement le son, se serait vraiment sympa.
SVP, hésitez pas.
J'ai un problème. J'ai un divx avec le son décalé. J'ai téléchargé VirtualDub 1.6.9 mais je ne sais pas comment l'utiliser. Si quelqu'un pourrait m'expliquer son fonctionnenement, afin que je puisse replacer correctement le son, se serait vraiment sympa.
SVP, hésitez pas.
A voir également:
- Divx problème
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- Divx society ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- La difference entre DivX et XviD - Forum Format et connectique vidéo
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Bonjour adripablo,
Je pense que tout est expliqué ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2959 video decalage du son et de l image d un fichier video divx
Cordialement
Je pense que tout est expliqué ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2959 video decalage du son et de l image d un fichier video divx
Cordialement
Merci, mais justement, j'ai fait, ou en tous cas, je crois avoir fait comme c'est expliquer mais sa ne joue pas:
-J'ai cocher toutes les cases qu'ils disent de cocher, et ensuite c'est la que j'ai pas compris. Moi j'ai presser play (lire le fichier d'entré) et sa m'a décaler encore plus le son.
Sait tu ce que j'ai fait faux?
-J'ai cocher toutes les cases qu'ils disent de cocher, et ensuite c'est la que j'ai pas compris. Moi j'ai presser play (lire le fichier d'entré) et sa m'a décaler encore plus le son.
Sait tu ce que j'ai fait faux?
Tu te situes dans quel cas : Décalage progressif du son et de la vidéo ou Décalage constant du son et de la vidéo. Dans le deuxième cas, il y aura "un tâtonnement sera nécessaire" comme c'est écrit.
Tu as presser "play" où ?
Quand tu as fini de paramétrer il faut enregistrer ton fichier dans "File" --> "Save as AVI" (fichier --> enregistrer en AVI).
Si tu n'y arrives pas, je ne sais pas quoi te dire d'autre.
A+
Tu as presser "play" où ?
Quand tu as fini de paramétrer il faut enregistrer ton fichier dans "File" --> "Save as AVI" (fichier --> enregistrer en AVI).
Si tu n'y arrives pas, je ne sais pas quoi te dire d'autre.
A+