Branchement enregistreur dvd samsung HR-755

Fermé
Didine981 - 9 mai 2008 à 18:15
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 10 mai 2008 à 09:08
Bonjour,

Je viens d'acheter un enregistreur de DVD Samsung hr-755 et j'ai des problèmes pour le brancher...
Je reçois la tv par numericable donc avec un decodeur numericable, c'est àdire que j'ai un cable entre la prise murale et le decodeur, et entre le decodeur et la tv.
J'aimerai savoir comment faire mes branchements entre la tv, le decodeur et le dvd.

MErci d'avance
A voir également:

6 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
9 mai 2008 à 18:45
Bonjour. Tu branches comme suit :
Péritel décodeur (Celle du dessus) sur péritel lecteur-enregistreur (Celle du dessus).
Péritel décodeur (Celle du dessous) sur péritel AV1 TV.
Péritel lecteur-enregistreur (Celle du dessous) sur péritel AV2 TV.
@+.
5
Mais j'ai une seule prise peritel sur ma tv :(

J'ai essayé avec un bloc de prises peritels pour brancher le decodeur et l'enregistreur sur la tv mais ca ne fonctionne pas, l'image n'est pas nette du tout, elle n'arrete pas de sauter !
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
9 mai 2008 à 20:14
Bonjour Didine981. Effectivement il y a un blême. Il faut essayer de te brancher comme suit :
La péritel de ton boitier (Celle qui se branche sur la TV), la brancher sur la sortie décodeur et ensuite connecter une péritel sortie lecteur sur le boitier. Après péritel du boitier sur péritel TV. Me suis-je bien fait comprendre!!!!!!!.
Sinon il faudra te procuruer un boitier multi-péritels électronique afin de bien obtenir la séparation de tes appareils.
@+.
0
Oui j'ai compris.

C'est ce que j'ai fait et ca marche ! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maintenant que j'ai réussi à faire tous mes branchements, j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer un programme sur une chaine du cable et d'en regarder une autre en meme temps ?
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
10 mai 2008 à 09:08
Bonjour Didine981. Tu ne pourras pas enregistrer une chaîne et en regarder une autre sauf si ton décodeur numéricâble est double tuner. Par contre tu peux regarder une chaîne hertzienne si tu possèdes une antenne râteau. @+.
0