Transformer fichier wmv en avi.

Fermé
rene3 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 28 déc. 2007 à 09:10
Xav69390 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 11 mai 2008 à 17:34
Bonjour,
Etant confronté au même problème que gala18 au mois de juillet ,je viens ici réitérer son message qui n'a pas eu de réponse en son temps mais peut-être que depuis.....

Je viens de créer un diaporama avec Windows movie maker (fichiers wmv) sans difficultés.
Par contre, je n'arrive pas à trouver un logiciel compatible sous windows vista pour transformer ce fichier en avi afin de le lire sur mon lecteur dvd de salon.Je galère depuis un certain temps.
J'ai essayé l'installation de plusieurs logiciels et de codecs qui aurait dû être compatible avec vista mais celà ne donne rien.
Je compte sur la présence de ce forum ( je n'ai pas trouvé les réponses à mon problème dans ce forum malgré les nombreux sujets évoqués ) afin que l'on m'aide à régler ce problème si c'est possible.
Je pense que le vrai fautif, c'est windows vista
Merci d'avance à tous.
A voir également:

3 réponses

j ai un programme que tu peu trouver sur internet qui s apelle super 2007
sur ce convertiseur tu aura de la chance car il y a plusieur fonction que moi meme je n ai pas encore explorer donc bonne chance mais il est pas mal tu devrai t en sortir
0
rene3 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
28 déc. 2007 à 09:34
merci oskric mais ce logiciel n'est pas compatible avec Vista et c'est la le gros problème.

René3
0
Xav69390 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012
11 mai 2008 à 17:34
Le logiciel le plus simple d'utilisation et compatible Vista que j'ai trouvé pour l'instant c'est PRISM ( https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/40960.html )

Bon courage. et faite connaitre ce petit logiciel bien utile !

Xav.
0