Mini dv usb streaming etc..svp

Fermé
jeff - 11 mai 2008 à 01:16
 jeff - 12 mai 2008 à 17:29
Bonsoir,
Voila je fait des montage depuis pas mal de temps avec vegas et un vieux camescope jvc de bonne qualite je fais mais transfert avec firewire, recement jai achete un autre camescope de premiere gamme pour avoir un deuxieme angle de prise de vue un panasonic nv gs85 ,il a un entree usb et ieee mais etant curieux jai commande un cable usb ..
jaimerai savoir si il est possible de transferer avec se camescope specifiquement en usb ?
car aujourdhui il y a l'usb streaming pour transfert video mini dv vers le pc jai fait pas mal de recherche mais sa parle pas trop sur le net le firewire est toujours le plus utilise ..
merci pour votre reponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 01:37
l'usb est utilisable, mais a vitesse de transfere moins elevé ...

Output Interfaces
IEEE-1394
Composite (Video)
USB
FireWire / DV / i.Link
0
Merci pout cette reponse car avec mon jvc je me rappelle quand jai teste le transfert etais pas possible sauf de photos, c'est pour sa que je prefere me renseigner, le mois prochain je part avec mon pc portable a l'etranger et n'ayant pas d'entree firewire ni d'entree pcmia dessus a part l'usb je peut pas utiliser l'ancienne cam mais que celle que je vais recevoir ..
Justement un dernier renseignement y a t'il un moyen de relier en ieee avec mon portable si il na pas d'entree de carte? cest un pc recent compaq presario c700 ..

Ps:j'aurais du prendre un imac ..

merci encore pour ta reponse
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 19:45
si tu n'a pas de prise adequate ...ben non !
0
Je trouve sa incroyable d'acheter un pc portable neuf en 2008 et quil ny ai pas d'entree ieee c'est vraiment n'importe quoi surtout sy il ny a pas un autre moyen pour en avoir une ..
en tous cas merci pour ces reponses
0